LES GAULOIS EN MODE CO WORKING

Avec les nouvelles approches d’innovation et de management, l’Agence Les Gaulois s’adapte aux méthodes de travail inspirées du design thinking sur un processus de co-créativité. En prenant en compte ces évolutions, l’Agence s’inscrit dans cette mutation du changement et décide de s’associer avec Anticafé, un réseau d’espaces de partage, pour s’élargir et explorer de nouvelles façons de travailler.

L’agence, qui restructure ces locaux en généralisant l’open space pour l’ensemble des salariés (direction comprise), a privilégié les espaces en mode projet. Des salles permettant de regrouper commerciaux, planners, créatifs quelques heures ou quelques jours.
La collaboration avec l’Anticafé propose aux salariés de l’agence d’aller plus loin dans cette nouvelle manière de travailler en proposant un espace de travail partagé hors les murs. Ce lieu ouvert, en plein Paris, mixant les publics permet de travailler autrement et d’encourager l'échange et l'ouverture.
Anticafé est un lieu de partage hybride entre un café moderne et espace de co-working.
Le partenariat avec l’agence de communication et publicité commence par un accord d’occupation dans Paris : l’Anticafé Beaubourg.
Ces lieux de convivialité et d’inspiration, fréquentés notamment par des freelances, startupeurs et professionnels friands d’échanges de compétences constituent un point d’ancrage pour développer davantage la créativité.

« Notre volonté, au travers de ce partenariat, est de créer un nouvel espace temps, une nouvelle manière de travailler entre nous et avec nos clients sur un processus de co-création issu des méthodologies du design thinking qui porte déjà ses fruits »
Elisabeth Billiemaz, Présidente de l’Agence Les Gaulois

site internet Anticafé : www.anticafe.eu