LE NOUVEL ESPACE AVEC ANTICAFÉ

Le nouvel espace de café-coworking Anticafé x Les Gaulois ouvrira à Station F, le plus grand campus de start-up au monde.


Depuis décembre 2016, l’Agence Les Gaulois collabore avec l’Anticafé à Paris et propose à ses collaborateurs, clients et partenaires de nouvelles manières de travailler. En 2017, ce partenariat va plus loin avec l’ouverture d’un Anticafé à Station F. Cette implantation de l’Anticafé au cœur de la Tech permet à l’agence de lancer le concept des UNEXPECTED CONNECTIONS, chaque semaine l’agence sera présente pour rencontrer la communauté Anticafé, apporter son expérience et accompagner de nouveaux projets.

« Ce lieu, au-delà des nouvelles organisations de travail appliquées à l’agence, apporte plus globalement une connexion à un nouveau monde qui bouge : startupeurs, entrepreneurs, business angels, GAFA…Une énergie indispensable pour réinventer le métier. »
Elisabeth Billiemaz, présidente de l’agence Les Gaulois 

« Notre nouvel Anticafé à Station F sera un un cocon effervescent pensé pour favoriser les échanges entre toute la diversité d’acteurs du plus grand campus de Start-up au monde. L’entreprenante Agence Les Gaulois sera l’un des fers de lance de ce lieu, à travers le partage de son expertise et le programme Unexpected Connections. »
Leonid Goncharov, Président de l’Anticafé  

Ce nouvel Anticafé dont l'agence Les Gaulois est partenaire sera implanté à Station F, un bâtiment classé de 34 000 mètres carrés transformé en campus de start-up. Pas moins de 1000 start-up du monde entier y seront abritées et bénéficieront de nombreux services pour faciliter l’éclosion de leur projet : espaces événementiels, makerspace, services publics, investisseurs… 25 programmes d'accompagnement de start-up seront présents, parmi lesquels Facebook, Zendesk ou HEC Entrepreneurs.

https://www.anticafe.eu/
https://stationf.co/fr/